Parfois, il faut savoir prendre le temps de s'occuper de soi, et c'est ce que Plexico a fait en me confiant les changements des identités visuelles de ses deux marques.

ENSEIGNE COMMUNICATION :
L'entreprise souhaitait un logo et une image résolument plus jeune, plus dynamique, plus ludique. Ce qui m'a inspiré l'emploi des rayons lumineux émis par les enseignes. Ces rayons représentent également la créativité "l'idée de génie" et la réactivité des équipes.
Un jeu typographique entre le "e" (d'Enseigne) et le "c" (de Communication) s'opère au centre du logo afin de créer une identité unique et personnalisée.
Divers supports de communication

A venir, une nouvelle signalétique extérieure pour le bâtiment,
et un covering pour leurs véhicules (en cours de fabrication)

HUBLOT BATEAU :
C'est le moment de surfer sur la vague !
Sur la même empreinte qu'Enseigne Communication, Hublot Bateau souhaitait dynamiser et moderniser son image.
Nous avons repris volontairement le jeu typographique entre le "h" (de Hublot) et le "b" (de Bateau) afin de lier les deux marques de Plexico ensemble.
Les deux barres sous le logo évoquent les vagues et laissent place à l'envie d'aventure et d'évasion.
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